Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Delacour
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Tina Delacour


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Amis/Ennemis : Amis: Katie Bell et Hermione Granger
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Chêne avec poil de loup métamorphe

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Il etait minuit et Tina se disait qu'il n'y avait personne de debout a cette heure donc elle alla se promener dans la foret interdite. Premierement elle devait sortir de la salle commune des Serdaigle ce qui etait facile. Apres etre sortit elle devait sortir de l'ecole sans se faire voir par qui que ce soit ce qui etait plus difficile. Elle marchait dans les couloirs lorsqu'elle apercu Dombuldor elle se transforma en rat et passa devant lui sans se faire remarquer. Apres etre rendu a la foret elle marcha durant quelque temps lorsqu'elle apercu la lac de la foret interdite. Elle mis sa main dans le lac et il se gella elle se dit que c'etait magnifique lorsqu'elle se souvint de ce qui c'etait passe ici il y a deux ans. Il y a deux ans durant un cour de soins de creatures magiques. Elle etait entrain d'apprendre a comment soigner un hippogriphe lorsque quelqu'un lanca un sort a celui si et la frappa elle tomba dans un fosse qui menait au lac et commenca a se debattre, car quelque chose lui tennait la jambe. Dans l'eau elle vit une creature qui l'a toucha et puis une lumiere apparu. La lumiere la transforma et ses cheveux sont devenu orange puis sans le vouloir elle se transforma en la creature qui la toucha puis elle sortit de l'eau en voyant un loup. Lorsqu'elle toucha le loup elle se transforma en loup. Elle alla voir Agrid qui donnait le cour et le toucha et se transforma en humain. Apres ca dombuldor la questionna durant quelques heures sur ce qui c'etait passe.

Tina entendu un bruit alors elle arrete de rever de ce qui c'etait passe ici et de l'autre bord de la riviere son loup puis elle l'appella. Lorsqu'il arriva a son pied elle le toucha et se tranforma en humain elle commenca a parler avec lui tout en marchant autour du lac. Lorsqu'elle entendu un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:26

Le professeur Rogue marchait dans la forêt. Dumbledore lui avait donnée l’ordre d’aller chercher des plantes pour l’infirmière. Il n’avait pas le choix d’y aller la nuit parce les plantes qu’elle avait besoin se cachait le jour ou était impossible à arrachées. Il marcha tranquillement lorsqu’il vit la nouvelle Serdaigle parler avec un humain, qu’il n’avait jamais rencontré.

- Miss Delacour. Cette forêt est interdite à tous les élèves de l’école et même vous. En plus, vous avez dépassée le couvre feu et qui est cette personne? Sa voix était froide, son regard dur et son visage paraissait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Delacour
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Tina Delacour


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Amis/Ennemis : Amis: Katie Bell et Hermione Granger
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Chêne avec poil de loup métamorphe

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:30

Tina se retourna et retransforma son loup(transformer en humain)en loup et dit:

- C'est seulement mon loup. Je n'avais pas le choix de venir ici aussi tard, car sinon mon loup ne serait pas la et je n'aurais pas pu le nourrire. Je suis desole.


Tina se disait qu'il allait dire qu'elle etait metamorphe ce qui etait bizarre pour une si jeune etudiante. Puis elle se retourna et dit a son loup de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35

Il savait que la jeune fille ne mentait pas mais il n’était pas de bonheur aujourd’hui… Il la fusillait du regard…

- Mais miss la forêt est interdite...Interdite. Vous auriez pu vous faire dévorer par n’importe quel bête. Un censure, une araignée géante et encore même un sombrals. Ce n’est parce que vous vous transformée en animaux qu’ils ne sont pas méchant envers vous.

* Les jeunes est les règles… Ça fait deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tina Delacour
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Tina Delacour


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Amis/Ennemis : Amis: Katie Bell et Hermione Granger
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Chêne avec poil de loup métamorphe

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:41


Tina lui repondit:

- Oui, mais j'aurais pu me transformer en fourmi et j'aurais pu eviter tous les regards ou meme en cette animal pour qu'il croit que je suis son alié. Je pense que je suis asse intelligent pour savoir comment me deffendre contre ces animaux speciaux.

Puis elle vu un centaure arriver a pas de course, donc elle pris sa baguette et le figea et dit:

-Vous voyez que je suis capable de me deffendre. Mais je me demande tout de meme pourquoi ce centaure sourait aussi vite...

Puis elle regarda le professeur rogue d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:45

Il ne fit pas attention au Censure. Il était de plus en plus en colère.

- Vous ne comprenez donc pas miss. La forêt est interdite à tout le monde. Même aux meilleures élèves de l’école. Mais si ça peux vous aider à vous en souvenir. Vous viendrez passer quelques heures de retenue avec moi demain vers 18h. Maintenant, retournez au château au j’enlève des points à votre maison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Delacour
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Tina Delacour


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Amis/Ennemis : Amis: Katie Bell et Hermione Granger
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Chêne avec poil de loup métamorphe

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:51


Avant que tina puisse repondre a ce que le professeur rogue avait dit, elle vit quelque chose derriere lui et lui demande:

-Euhm... Savez-vous c'est quoi cette chose?


En pointant d'un air desenparé. Puis elle regarda autour d'eux et en vu une centaine et dit:


-Maintenant je comprend pourquoi c'est interdit...

Elle appela son loup qui arriva au pas de course et se transforma en papillon qu'elle mis dans un bol lorsqu'elle vu quelqu'un dans les bois avec une baguette. On aurait dit que la personne controllait ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:57

Le visage du professeur changea. On ne voyait pas la peur mais la surprise. Il sortit sa baguette, la pointa sur Tina et lui jeta un sort informulé. Tina devient transparente et Rogue lui dit :

- Partez…Retourner au château, dans votre salle commune mais sans aucun un bruit sinon on est mort tout les deux.

Il entendit ensuite que l’élève partent avant d’affronter ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Delacour
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Tina Delacour


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Amis/Ennemis : Amis: Katie Bell et Hermione Granger
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Chêne avec poil de loup métamorphe

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:13


Tina partie discretement en se diregeant vers l'ombre d'une personne qu'elle semblait connaitre apres qu'elle eut monté la colline separant la foret au lac elle pris par le bras la personne qui semblait controler ces montres et se rendit jusqu'au chateaux pour etre plus en securiter et redevint visible et vut que la personne qu'elle tenait par le bras etait...

Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

Katie. Katie etait la parce qu'elle voulait faire payer Rogue d'etre aussi mechant avec les eleves et Tina a tout fait rater. Elle voulait lui faire peur, mais des que Tina avait pris son bras tout ce qui avait autour de Rogue avait disparu. Rendu au chateau elle dit a Tina:

-Pourquoi tu m'as pris? Ah et puis laisse faire! On retourne a nos maisons au plus vite si non on sera dans le trouble et dans le gros trouble!

Puis elle regarda Tina et se retourna pour courrire jusqu'a sa salle comune.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:54

Pendant que Katie courait, elle se retourna et regarda Tina elle s'arreta un moment et fu figé, elle se retourna et devant elle il y avait Tina, elle se demandait comment elle avait fait puis la vu se transformer et qu'elle pouvait se teleporter. Tina etait un fille etrange et seul ses amis pouvait la comprendre. Katie la regarda et en un moment elle etait revenue dans la foret. Elle vu Tina qui fesait des trucs et POW!!!! Une lumiere etincelente aveugla Katie. Katie tomba dans le lac et vu un creature, elle se dit que c'etait la meme creature que Tina lui avait parle, la creature qui l'avait rendu metamophage. Pendant un moment Katie voulait partir, car elle ne voulait pas pouvoir se transformer. La creature s'avancait et la toucha une lumiere apparue. Elle tomba sans connaissance. Quelques heure plus tard Katie etait sur le sable. Elle se leva et vu que son pied avait l'air d'une patte. Elle commenca a crier et vu Tina entrain de lancer des sorts sur l'eau. Puis elle vu que l'eau se transformait en hypogriphe puis l'hypogryphe d'eau se disipa dans l'eau d'un coup sec. Katie marcha jusqu'a l'eau et se transforma en une creature d'eau. Sans le vouloir elle etait attiré vers le fond du lac et vu une civilization, elle se disait*Je ne veux pas rester la !! Je veux retourner a l'ecole et non etre un montre!!! AIDEZ MOI.* puis elle le cria, mais comme elle etait dans l'eau personne ne pouvait l'entendre. Elle essaya de retourner vers la surface, mais de plus en plus elle etait proche de cette ville soumarine, de plus en plus elle ne pouvait s'en detacher lorsque un lumiere jailli de la ville qui fit disparetre cette civilization soumarine puis elle retourna jusqu'a la surface et vit un professeur qui etait entrain de donner un cour et Tina y etait. Tina la regardait fixement, alors Katie se dit *Je vais essayer de passer inapercu je vais me transformer en... en quoi? Ah oui en fourmi!*, elle se tranforma et personne ne l'apercu. Elle alla jusqu'au chateau et entra. Elle repris sa forma humaine quand il n'y avait plus personne pour la regarder. Elle etait calme lorsque quelqu'un lui toucha l'epaul, elle sursauta et vit que c'etait simplement...


Ps: Tina m'a permis de jouer son role seulement dans ce post...Wink
Edit de l'admin: Tu es Tina non?
Rep: Oui et c'est ici le post de 20 ligne comme tu demandait dans les sabliers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser