Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une balade dans la grande salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

Vincent ariva dans la grande salle avant le repas il voulé voir la grande salle de nouveau et il dit
-"elle est plus grande que dans mon imagination "et dit "me voila que je parle tous seul ! je suis ridicule.et il s'aseya sur une des chaise
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:09

Aya Natsume passat en coup de vent devant la grande salle,puit elle tournat la tete et vit un professeur tous seul assit sur une chaise alors Aya entrat dans la salle commune et passat devant en lui disant:

_Bonjour Professeur euh...professeur Marasa!

Aya lui sourit et allat vers la table des Griffondord.Elle s'assit et regardat dans la direction du Professeur.Aya contait bien assister a son cours demain est était meme impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:16

le professeur lui sourit et lui dit :
-" bonjour , heu.. comment t'appelle tu ? car tu sait moi je suis q'un nouveau professeur et je ne conné pas tout le monde .il se leva et s'assis a la table des griffondore a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:19

Aya lui répondit avec sourire:

_Moi c'est Aya...Aya Natsume!Je suis en première années a Griffondord.Alors c'est vous le nouveau Professeur de Métamorphose?J'adore la métamorphose ce qui fait que je serait motivé a vos cours!

Aya ne s'attendait pas a ce que Monsieur Marasa vienne à sa table.Elle ne se sentait pas trop à l'aise mais finit par lui dire:

_Vous avez eu le temps de visiter le chateaux?

Aya était vraiment décider a lui faire faire visiter le chateaux si celui -ci ne l'avait deja fait.Puit elle regardat le Professeur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:27

vincent lui repondit :
-" oui j'ai visité le chateaux mais pas tout et je n'ai meme pas encore etait au pré au lard"lui dit il tout en rigolant puis il dit
-j'ai meme visité la foret interdite où la bas j'ai recontré un eleve .puis il rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:36

Aya ne comprenez pas trop pourquoi il rigolait mais elle garder le sourire mais a force qu'il rigoler elle fit un petit rire discret puit elle lui dit:

_L'élève que vous avez rencontrer vous l'avez senctionner?Si vous l'avez pas senctionner c'est qu'il a eu de la chance...

Aya se disait a mon avis il ne la pas senctionner.Elle était toujours aussi gener puit elle lui dit:

_Et vous trouver comment le chateaux?


Aya attendit sa réponse et jeta un petit coup d'oeil à l'entrer.


HRPG:STP se serait cool que tu mette un peut de couleurs dans tes postes stp et essaye s'inventer un truc pour qu'il y est de laction lol^^si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:59

-Et bien vous savez que je ne suit pas vraiment du genre a punir donc je ne l'ai pas sanctionner de plus il ne l'avez pas fait exprès .
vincent qui etait près a parler du chateaux avait dit :
-Ce chateau et formidable il...il n'avait pas eut le temps de parler car il avait entendu du bruit .
-A tu entendu ce bruit ?

ps : tu a raison avec de couleur ses beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:10

Aya lécouta attentivement quand un bruit coupat la parole au Professeur alors elle lui dit:

_C'était quoi ca??

Puit Aya sortit de sa poche arrière sa baguette magique qu'elle laissat dans sa main sous la table.Elle attendait la réponse du Professeur et n'était pas du tous inquiéte un peu d'actions ne lui ferait pas de mal.


PS:ok pour les couleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

le professeur lui dit :
-pour etre tous a fait honete avec toi je n'en sais rien mais on aurais dit des lu.... et la la porte de la grande salle s'ouvra et des tas de lutin courais dans tout les sens si cela continuer la grande salle serait en mauvais etat le profeseur dit :
-tu est prete a m'aider ?puis il sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:22

Aya fit un sourire en coin en voiyant les petits lutins envaissant la grande salle alors Aya lui répondit:

_Bien sur que je suis prete Proffesseur!!!

Puit elle sortit sa baguette magique regardat le proff et attendit ses instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:32

le professeur pret a se battre lui dit :
-tout d'abord il ne faut pas les blessé ,donc il faut juste les netralisé j'ai vu que tu était en premier anné tu doit connaitre quand meme quelque sort qui ne blesse pas utilise imobilus,petrificus totalisus ou quelque chose dans se genre moi je m'ocupe d'un autre sort. et la le professeur diriga sa baguette vers le haut et dit :
-stupefix ! un imense eclaire rouge paraliza plusieur lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Aya connaissait c'est sort par coeur puit elle se mit debout montat sur la table des Serpentard et dit:

_Pétrificus Totalus!!!!


Plusieurs Lutin fur pétrifier puit elle regardat le Professeur lui sourit et lui dit:


_Pas mal Professeur...


Puit elle se reconsentrat.Elle avancat sur la table et dit:


_Imobilis!!!!!!


En un seul coup 10lutins s'imobilisaire il y en avait encore beaucoup.Les lutins allait partout sur les lustres ect...Alors Aya envoyat un sort sur la majoriter des lustres:


_Imobilise!!!

Aya ravalat sa salive et regardat en direction du Professeur pour voir comment il sens sortait puit Aya remarquat qu'il y avait un petit lutin qui était sur sa tete alors Aya pointat sa baguette sur le lutin prit un risque et dit:


_Pétrificus Totalus!!!!


Le lutins fut pétrifier et Aya attendit la réaction du Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:50

les lutins etait toujours la il ils était beaucoup donc le professeur dit:
-je croit qu'on pourait utiliser quelque sort d'ataque
-confundus ! les lutin devenere confus et bouger moins.
-conjonctivit ! cette fois les lutin etait aveugler
-et pour le coup final , experliamus !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:56

Aya regardat la scéne se passait puit quand il eu plus de lutins Aya dit:

_Bien jouer Professeur...Maintenant il reste plus qu'a néttoyer la salle.Je vais m'en charger!!

Aya fut un petit sourire et dit:

_Récurvite!!!

En quelques secondes la grande salle fut propre.Elle regardat le Professeur décsendit de la table des Serpentard.Et dit:


_Et voila!!!!

Aya attendit la réaction du Proffeseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02

-Hou !c'etait mortel ! j'espere que sa arivera plus souvent .

Puis le professeur et aya remetere les lutin dans les cage et les rendirent.

-Bon ben il faut que j'y aille aurevoir et a bientot.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:05

Aya fut surprise que ca face autant plésir au Professeur davoir eu un peu d'actions.Puit Aya lui dit:

_ Moi j'ai adorer!!!!Aurevoir et a Bientot Professeur Normalement j'assisterait a votre cours de demain...

Aya allat a la table des Griffondord a son tour prit ses affaires et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la grande salle   Une balade dans la grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade pour etudier
» Se balade seule (pv avec Kelie)
» La salle commune???
» Devant la salle sur demande ( avec 2 personnes maxi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: le rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser